« Oui au pays catalan » : DLF66 appelle à manifester !

oui-pays-catalan-dlf66-appelle-a-manifester

Concernant la manifestation « Oui au Pays Catalan » de samedi 18 juin à Perpignan, Sébastien Ménard, Secrétaire Départemental de Debout les P-O. – DLF66, nous communique sous le titre « APPEL A MANIFESTER ! » avec prière d’insérer :

« Depuis presque 2 ans maintenant, je défends le droit et la nécessité d’un statut de Collectivité Territoriale Unique pour les P-O. Aujourd’hui, membre du Comité « Oui au Pays Catalan » je continue à me battre pour notre territoire.

Le développement économique de notre département ne doit plus dépendre de la bonne volonté d’élus planqués dans leurs forteresses Toulousaine et Montpelliéraine.

Nous devons reprendre en main notre avenir. La Corse, le Grand Lyon, les territoires d’Outre-Mer, le futur Grand Paris, … autant d’exemples qui autorisent notre département à demander ce statut.

C’est pour cette raison que j’appelle tous les habitants du département à venir manifester le samedi 18 juin à Perpignan pour la défense de notre Pays Catalan français. »

oui-pays-catalan-dlf66-appelle-a-manifester

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.