« Opéra au Château » Cap de Fouste avec Canticel

canticel

Jeudi 24 septembre à 18h30, dans la superbe salle capitulaire du splendide Château de Cap de Fouste (route d’Espagne 66100 Perpignan à proximité du lac de Villeneuve de la Raho) ne manquez pas cet événement !

Le duo Canticel, bien connu du public de notre région pour leurs prestations entre autres au palais des rois de Majorque, à la cathédrale Saint-Jean de Perpignan, au prieuré de Serrabone… vous convie, en partenariat avec Groupama, à leur tout nouveau spectacle d’opéra brillant et haut en couleurs.

La voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois, Edgar Teufel et son orgue/orchestre, vous entraîneront sur les pas des personnages de légende comme Solveig du Peer Gynt de Krieg, le génie du froid de Purcell, la sorcière Baba Yaga sortie tout droit des tableaux d’une exposition de Moussorgski, et après un fandango endiablé accompagné aux castagnettes, un bouquet final avec les plus grands airs de Carmen.

Le duo Canticel c’est d’abord un son de grande qualité chaleureux et expressif ou se fondent en une parfaite harmonie la voix et l’orgue. Mais plus que tout les deux artistes virtuoses savent émouvoir et tenir en haleine leur public d’un bout à l’autre de la soirée, offrant toujours des programmes originaux , brillants, interprétés avec une intense expressivité. Catherine et Edgar tous deux diplômés du conservatoire supérieur de Stuttgart, vivent ensemble leur passion de la musique à travers le monde dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour en tournées de concerts, et dirigeant des Masterclasses de chant de piano et d’orgue dans les plus grands conservatoires.

Une soirée de haut vol, chaleureuse vivante et pour tout public.

Entrée Libre participation , verre de l’amitié offert à l’issue du concert

renseignements/reservations par mail : canticel.reservation@live.fr

Retrouvez le Duo Canticel sur Facebook, Twitter et YouTube : http://www.youtube.com/user/cerecital#p/u

En podcast durant 2h de portrait / concert dans l’émission d’Édith Llatas Aprèm

Passion sur France Bleu Roussillon : http://www.francebleu.fr/musique/aprem-passion/aprem-passion-12

« C’est la voix qu’on n’oublie pas… » La Gazeta Wyborcza (Varsovie)

« Dès la première mesure on a pu admirer les qualités exceptionnelles de l’accompagnateur » FAZ (Francfort)