Olivier Bajard, un meilleur ouvrier de France implanté à Perpignan…

olivier-bajard-un-meilleur-ouvrier-de-france-implante-a-perpignan

Romain Grau, député de la 1ère circonscription des Pyrénées-Orientales, nous communique avec prière d’insérer :

« L’excellence Française. Un honneur pour notre département. Olivier Bajard représente cela. Ce matin j’étais présent dans son atelier à AgroSud pour la remise des diplômes aux élèves venus des 5 continents pour suivre une formation pendant 16 semaines autour de la pâtisserie et du savoir faire français. Olivier Bajard meilleur ouvrier de France, champion du monde de pâtisserie, trust depuis les années 90 les distinctions mondiales. Pour autant il a décidé de s’implanter à Perpignan pour développer son entreprise quand d’autres choisissent New York, Paris, Genève, …

Cette réussite, ce savoir Olivier et son épouse le transmettent à ceux qui le méritent.
Un bel exemple de réussite qui s’est construit sur l’apprentissage, sur la formation et la transmission. Telle est la voie à suivre. En France il y a 10% d’apprentissage, quand en Allemagne cet enseignement représente 50% et en Suisse 70%. En parallèle le chômage des jeunes dans notre pays est de 25%, quand en Allemagne et en Suisse il est de 7%.
»

olivier-bajard-un-meilleur-ouvrier-de-france-implante-a-perpignan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.