La Nuit des associations économiques : plus de 560 chefs d’entreprises et personnalités des P-O

nuit-associations-economiques-saint-esteve-toulouge-perpignan-polygone

Pour la 2ème année consécutive, les 5 associations économiques de Perpignan, l’Association Espace Polygone (AEP), le Pôle Économique Saint Charles (PESC), le Pole Expansion Perpignan Sud (PEPS), Naturopole Activ’ et la Zone Economique Stéphanoise (ZEST) lancent un concept unique et inédit :

La Nuit des associations économiques s’est déroulée le jeudi 14 avril 2016 au Palais des Congrès de Perpignan. Les 5 Associations ainsi fédérées ont réuni plus de 560 chefs d’entreprises et personnalités politiques ou économiques du département.

Cette année la soirée a eu lieu au Palais des Congrès de Perpignan « privatisé » pour l’occasion. Au programme :
Dès 19h, accueil des adhérents par les présidents des 5 associations, Opening Champagne et Cocktail dinatoire, lancement officiel de la soirée par les 5 présidents, spectacle puis aftershow.

Les 5 associations font de cette soirée à destination des entreprises, de leurs clients, prospects ou amis, une Nuit inédite placée sous le signe de l’émotion et de la surprise et un événement de grande qualité dans un esprit décalé.

C’est l’occasion à travers les diverses rencontres de se sentir « plus forts » ensemble et de concrétiser le poids économique des 5 associations au sein de l’Agglo.

Le programme :

18h59 : Accueil des adhérents par les présidents des 5 associations,
20h00 : Opening Champagne et Cocktail dînatoire,
20h59 : Before et Lancement officiel de la soirée par les 5 présidents
21h09 : One man show magique avec le magicien Alain CHOQUETTE
22h29 : after show lounge club

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.