Un nouveau Club Sun Form ouvre à Perpignan

Geoffrey et Amandine dans leur nouvel espace Sun Form
Geoffrey et Amandine dans leur nouvel espace Sun Form

Un nouveau Club Sun Form ouvre ses portes au 480 chemin de la Fauceille début mai à Perpignan. Ce sont deux anciens salariés Sun Form, Amandine Deparis et Geoffrey Martin, qui ont créé ce nouveau centre de remise en forme.

Tous deux diplômés dans le domaine du sport, les associés connaissaient déjà parfaitement Sun Form avant de lancer leur propre club. En effet, Amandine participe à l’ouverture de la première salle Sun Form à Agen, en 2011, en tant que responsable de salle. Geoffrey intègre l’équipe en 2014. Passionnés par le secteur de la remise en forme, ils poursuivent leur formation et renforcent leur adhésion au concept. « Les salles de remise en forme Sun Form permettent d’explorer toutes les facettes de l’entrainement. Peu importe l’âge et le passé sportif des adhérents » nous confient Amandine et Geoffrey. « Sun Form appelle à une pratique sportive décomplexée et attire une nouvelle clientèle, avec une certaine mixité sociale. Celle-ci est bien souvent novice en matière de remise en forme ».

Les nouveaux franchisés bénéficient de l’expérience du franchiseur et du dynamisme de ce réseau en plein développement. Les conseils et l’accompagnement de Mathieu Dufourcq, dirigeant fondateur de Sun Form, qu’ils côtoient régulièrement, s’est avéré un élément déterminant dans leur choix.

Début mai, ces deux passionnés de sport ouvriront leur salle Sun Form à Perpignan, dans une zone en plein essor.
« Les perpignanais sont très investis dans le domaine du sport et nous espérons les convaincre avec cette nouvelle formule ». Ils envisagent déjà la possibilité d’agrandir l’équipe.

A propos de Sun Form
Sun Form est un réseau de salles de remise en forme créé en 2011. Ouvert à la franchise, en 2012, sous la forme d’un contrat de partenariat, Sun Form compte aujourd’hui 11 clubs dans le sud de la France. L’enseigne propose du cardio-training, du renforcement musculaire et des cours collectifs assurés par des vidéos et des professeurs de fitness diplômés d’Etat, au sein de ses espaces, pour 29,99 € TTC par mois, sans engagement de durée. Les adhérents ont un accès libre et illimité à toutes les salles du réseau de 6h à 23h et 7j/7. Différents espaces innovants sont présents dans chacun des clubs Sun Form : SpinBike, Lady’s form et Cours interactifs. Un suivi et des bilans personnalisés sont également proposés pour permettre à chacun de remplir ses objectifs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.