Nominations Pôle emploi Occitanie : Philippe Soursou est directeur territorial Gard et Anne Danycan directrice territoriale P-O

La direction régionale de Pôle emploi Occitanie vient d’annoncer les nominations pour les directions territoriales de l’Hérault et des Pyrénées-Orientales, à savoir :

– Philippe Soursou, actuellement Directeur Territorial des Pyrénées-Orientales sera à compter du 19 avril prochain Directeur Territorial de l’Hérault.
– Anne Danycan (Une), actuellement Directrice Territoriale Déléguée de l’Aude-Ariège, sera à compter du 2 mai, Directrice Territoriale des Pyrénées-Orientales.

Leurs parcours :
Philippe Soursou, âgé de 47 ans, est entré à l’Anpe en 2003, en tant que conseiller à Figeac puis animateur d’équipe à Toulouse. A partir de 2007, il se voit confier les fonctions de Directeur d’Agence d’une agence toulousaine, puis à l’occasion de la création de Pôle emploi Midi-Pyrénées, il devient responsable du partenariat. En 2014, il est nommé Directeur Territorial Délégué Ariège Gers Hautes Pyrénées, et en 2017, au sein de Pôle emploi Occitanie, Directeur Territorial des Pyrénées-Orientales.

En remplacement de Joseph Sanfilippo, lequel a été nommé Directeur Territorial Rhône, Philippe Soursou prendra effectivement ses fonctions sur l’Hérault, à compter du 9 mai prochain.

Anne Danycan, âgée de 53 ans, est entrée à l’Anpe en 1995, en tant que conseillère en Ile-de-France puis responsable d’équipe en Bretagne. Elle est nommée Directrice d’Agence de 2010 à 2019 sur Brest. Elle est nommée en juillet 2019, Directrice Territoriale Déléguée de l’Aude-Ariège.

En remplacement de Philippe Soursou, Anne Danycan prendra effectivement ses fonctions sur les Pyrénées-Orientales, à compter du 16 mai prochain.