Noa, 14 ans, jeune pilote et espoir gardois

Noa Sourdon est un jeune gardois passionné de moto GP depuis le plus jeune âge. Né en 2006 et originaire d’Ales, Noa est en passe de devenir un grand pilote de moto GP. On peut parler d’une véritable passion qui ne le quitte pas et d’un rêve qui deviendra une réalité.

Noa n’a cessé toute l’année de s’entrainer sur une R3 Yamaha avec pour objectif sa participation au Promosport 2020, la finale se tenant ce week-end à Ledenon. Une chance inespérée pour Noa qui s’est projeté sur ce parcours mythique.

L’enfant du pays sera soutenu par toute sa famille ce week-end et se fera très probablement remarqué par des professionnels qui voient déjà en lui l’espoir français de la moto GP. La finale de la coupe de France Promosport se tient à Ledenon les 24 et 25 octobre, elle clôturera une saison 2020 intense. Le Moto Club Ledenon accueillera plus de 150 pilotes sur les « montagnes russes » du circuit. Alors que dans les 8 catégories représentées, 7 titres n’ont pas encore été attribués, la tension s’annonce maximale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.