Municipales 2020 : découvrez la liste Prades en Collectif

N.Berjoan, pour la liste « Prades en Collectif », nous communique avec prière d’insérer :

« La liste Prades en Collectif, qui sera menée par Nicolas Berjoan, professeur à l’université, et Aude Vivès, avocate, est d’abord une équipe de Pradéens de tous âges et de toutes origines, qui veulent une autre politique pour Prades, plus solidaire, plus écologique, et qui fasse mieux participer les habitants aux décisions collectives.

C’est une équipe compétente et expérimentée, animée par un esprit de sérieux, qui veut relever les défis qui sont devant nous, ce que n’a pas fait, pendant ces 12 ans de mandat, Jean Castex et sa gestion paternaliste.

Il s’agit ni plus ni moins pour Prades de ne pas tomber dans la France délaissée, celle du non-emploi et du désert des services publics, et de faire valoir enfin ses atouts pour que ses habitants puissent y vivre bien.

Pour cela Prades en collectif veut protéger les Pradéens, en leur assurant une couverture médicale et des services publics dignes, ainsi que la tranquillité de l’espace public.

Leur permettre de vivre et de travailler au pays, en créant un tissu économique équilibré et vivant. Leur permettre de vivre dans un environnement préservé, pour leur bien être et pour l’avenir de leurs enfants. Leur permettre de participer plus nombreux aux décisions municipales, pour retrouver ensemble le sens du bien commun. Leur offrir une plus grande ouverture au monde, par une politique culturelle et associative dynamique.

Le souhait de notre équipe est de construire une nouvelle relation avec les Pradéens, fondée sur l’écoute, la confiance, et la responsabilité. Pour cela nous nous rendrons d’abord à leur rencontre, pour dresser avec eux un bilan de la situation de la ville, et construire un programme qui réponde à leurs attentes.

Puis nous leur présenterons, au début de l’année prochaine, un programme innovant, pragmatique et sérieux qui puisse redonner du souffle à notre ville.

Nous invitons les Pradéens à nous retrouver lors de notre prochaine réunion publique, mercredi 20 novembre à 19h. Elle aura pour thème la transition écologique, et la protection et mise en valeur de notre environnement. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.