Modèle Déposé reçoit Le Prix Alfred Sauvy des cadres catalans dans le cadre du Winebusinessclub au Shangri La

Alain Marty, président du Winebusinessclub , François Rey, président du Prix Alfred Sauvy des cadres catalans, la fondatrice de Modèle Déposé : Camille Champion et ses collaboratrices, Cécile et Priscilla

Ce jeudi 27 février, dans les salons de l’hôtel Shangri-La à Paris lors de la soirée du Wine Business Club organisée par Alain Marty, Camille Champion, fondatrice de Modèle Déposé, accompagnée de son équipe, Cécile et Priscilla, viennent de remporter le 21e Prix Alfred Sauvy, et se sont vues remettre à ce titre un chèque de 10 000€.

Le Prix Alfred Sauvy des cadres catalans récompense chaque année depuis sa création en 1998, une entreprise innovante du département des PO. François Rey, président du Prix Sauvy des cadres catalans, Denis Sobra, vice président et Emmanuel Stern, président de La French Tech Perpignan accompagnaient les lauréates.

Devant près de 300 chefs d’entreprise dont Claire Leost du groupe de presse Cmi et L’ex ministre Xavier Bertrand, predident de la région Hauts de France et sous l’œil bienveillant de jacques Massot des cadres catalans de Paris et fondateur du prix Sauvy, Camille Champion, a reçu des mains de Francois Rey le chèque de 10000eur du Crédit agricole Sud Med. Au delà du coup de pouce apporté par ce réseau, ce chèque permettra à Modèle Déposé, société spécialisée dans les recherches documentaires, notamment les recherches d’antériorités de modèles (designs d’objets), de finaliser son projet de bibliothèque numérique alliant deux intelligences artificielles, tout d’abord l’Icr la reconnaissance poussée de caractères typographiques dans n’importe quels ouvrages numérisés de son fonds documentaire, suivi d’une IA (intelligence artificielle) de reconnaissance automatique d’objets grâce à un algorithme conçu tout spécialement. Ce tout nouvel outil à la pointe de la technologie offrira de nouvelles perspectives dans son activité de recherches documentaires pour répondre aux besoins des cabinets en propriété industrielle et d’avocats, qui constituent la majeure partie de sa clientèle.

Mutac, Vinci Autoroute, Diam bouchage, L’upe66 et l’agence de développement économique de Perpignan (Pmi) sont également les partenaires privilégiés de l’association du Prix Sauvy des cadres catalans. Depuis 1999, le prix a mis en lumière près de 256 entreprises en croissance du département et distribué 235 000 euros de prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.