Miss Roussillon 2015

 

miss roussillon final 101

Le couronnement en beauté du numéro 1, Anaïs Marin

Cette année, elles étaient onze a concourir au titre de Miss Roussillon 2015. Et c’est ce mardi 28 juillet, dans les Jardins du Lydia, que l’élue, Anaïs Marin, Miss Catalogne 2015, est sacrée aussi Miss Roussillon 2015.

Anaïs Marin a 21 ans,  elle habite à Alénya,  et elle est étudiante en troisième année de licence, LLCE ( langues littératures et civilisations étrangères). Elle souhaite pour son futur, devenir professeur de langues, dont elle se dit passionnée et avide de connaissances.

Les neuf membres du jury, dont faisait partie Monsieur Alain Ferrand, Maire de la ville du Barcarès, Madame Tellier Sylvie, Miss France 2002, ainsi entre autre que Marilou Cubaynes, Miss Roussillon 2012, étaient accompagnés par le carré V.I.P, composé de 500 personnes, qui ont pu aussi élire quatre dauphines à l’élection de Miss Roussillon 2015.

Dans l’ordre de classement du vote, première dauphine, Marie Marrano, puis Cassandre Galabert, Camille Basacomas et Marine Subira, quatrième dauphine, au titre de Miss Roussillon 2015.

Les candidates, dauphines, ainsi que les Miss, élus, ont de loin bien dépassé, les clichés réducteurs du passé. De la beauté, certes elles en ont, mais pas que …

Apprenez à découvrir notre Miss grâce aux interviews du Journal Catalan, et n’oubliez de voter pour elle en décembre 2015, lors de l’élection Miss France 2016 sur TF1.

Anaïs Marin, comme d’autres participantes ont su, tout en raffinement, écoute et disponibilité, déjà donner des autographes, et se prêter aux photos souvenirs.

Rappelons que la couronne de Miss Roussillon est fabriqué dans nos ateliers à Prades, à la Manufacture de Grenat, et qu’elle a nécessité pas moins de trente deux heures de travail. Joyaux de notre Roussillon.

Mais rien n’est trop beau pour nos Miss. Et leurs sourires, leurs joies et bonheurs, c’est aussi ceux du partage et de notre Roussillon tout entier.

miss roussillon final 007