Millas 2020 : l’association fête ses 4 ans et annonce la création des ateliers de campagne

millas-2020-lassociation-fete-ses-4-ans-et-annonce-la-creation-des-ateliers-de-campagne

Dimanche 1er Juillet l’association « Millas Cap 2020 » fêtait ses 4 ans ! A cette occasion les membres ont organisé une grillade qui a rassembler plus de soixante personnes.

Jacques Garsau, lors de son discours, a précisé les objectifs de la campagne Municipales de 2020 :
« Tirer un trait sur le passé et agir au présent pour un meilleur AVENIR, pour nous tous les choses sont claires ! En 2014, seulement 137 voies nous ont manquées pour remporter les municipales ! Il faut savoir tirer les conséquences d’une défaite, garder l’énergie et repartir parce que l’Avenir de Millas n’est pas une question de personne, n’est pas une question d’égo, c’est un challenge, UN CHALLENGE que nous allons réussir pour que MILLAS retrouve sa fierté, son ora, sa joie de vivre et de partage, qu’elle soit digne aussi d’être les portes du BALCON DU CANIGOU avec FORCA REAL son belvédère !

Le 1er Juillet 2014, 100 jours après les élections municipales, les élus minoritaires et les membres de la liste ont créé l’association « Millas Cap 2020 », depuis ce temps nous nous sommes réunis et nous avons travaillé et réfléchi.

Aujourd’hui, nous avons décidé de travailler d’une façon plus horizontale et d’aller vers le collaboratif afin de construire notre campagne des Municipales de 2020.

A partir de la rentrée nous allons travailler autour de cinq « Ateliers de campagne » : Social, Urbanisme, Sécurité, Cadre de vie, Economie-Commerce et Tourisme… », le leader des élus minoritaire et certainement le prochain tête de liste a précisé : « aujourd’hui il est clair que nous préférons jouer la discrétion autour de la composition de la liste électorale, qui se construit sur la base de la volonté, de la disponibilité, de la capacité de travail, des compétences et de l’intérêt général. Pour être plus précis on ne viendra pas sur ma liste uniquement pour des idéaux politiques, des intérêts personnels ou des « places » d’adjoints. Le seul objectif de notre groupe sera la question de l’avenir de Millas et de ses citoyens. Des soutiens peut-être, mais pas de couleur politique, nous voulons une liste ouverte à tous afin que nos différences fassent notre force ! ».

Après un hommage appuyé à Simone Veil, le repas pouvait commencé sous l’ombre des arbres et la fraicheurs des Lacs de Millas …
Le début d’un nouvel avenir pour Millas…

www.millascap2020.frcontact@millascap2020.fr

millas-2020-lassociation-fete-ses-4-ans-et-annonce-la-creation-des-ateliers-de-campagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.