Mas dels Miquels à Vinça, le choix de la vente directe

Michel Rabat, notre champion de trail de montagne qui a gagné dernièrement la Ronda des bojos à Vinça, nous a reçu dans son exploitation agricole ou il a fait le choix de la vente directe.

Depuis une dizaine d’années déjà, il est sorti des circuits traditionnels de distribution. Il produit en utilisant le minimum de traitement possible sur les vergers et aucun sur la production maraîchère. Il vend des fruits et des légumes de saison toute l’année avec la garantie d’une excellente fraîcheur puisque les récoltes du jour sont mises en vente en fin de matinée et celle de l’après-midi se retrouvent sur les étals le lendemain matin.

Michel Rabat pêchers

Passionné de course, Michel l’est aussi par son métier. Le voici près de ses pêchers et de ses vignes.

Michel Rabat serre salade

Aucun produit n’est utilisé pour faire venir ces belles salades. Michel préfère « faire marcher le rasclet »  ! Tout le monde s’y retrouve, le consommateur comme le producteur.

Michel Rabat cave

Egalement passionné de viticulture, Michel produit un vin de caractère depuis de nombreuses années. Il maîtrise la production, la vinification, la mise en bouteilles et l’étiquetage. Nous avons notamment remarqué des carignans, des syrahs ainsi que des assemblages de ces cépages.

 

Michel Rabat vente pommes

La vente se fait au Mas del Miquels, route de Joch à Vinça, tous les jours de 08h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00. Tel : 04 68 05 90 86 ou 06 26 04 45 62

Vous y trouverez des produits de proximité, de saison, de qualité et à un prix tout à fait raisonnable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.