Manuel Alcantara expose à Perpignan avec humour sur la thématique du zodiaque

0
178
manuel-alcantara-expose-a-perpignan-thematique-zoodiaque

Manuel Alcántara, artiste peintre Perpignanais, propose, du 5 décembre au 9 janvier, l’exposition Zoodiaque, mettant en scène les 12 signes astrologiques avec humour et fantaisie, aux Fils du Brasseur à Perpignan. Le vernissage aura lieu le 9 décembre dès 18h.

Originaire de Perpignan, Manuel Alcántara est un artiste peintre né en 1991. Issu d’une famille d’artistes, musiciens, chanteurs, compositeurs, il grandit dans un univers coloré que trahissent ses origines espagnoles et catalanes.
Depuis toujours attiré par le dessin, il débute la peinture à l’âge de 18 ans. Manuel Alcántara se démarque par un style original et unique où des animaux travestis se réinventent le temps d’une toile en danseuses de cabaret, en cocottes glamour ou en divas extravagantes.

Associant les techniques du collage, de la peinture, du grattage/relief et utilisant des lettrages graphiques, ses compositions pleines d’un humour joyeux et coloré, nous transportent dans un univers glam-rock sexy et décalé. Avec plus de 15 expositions à son actif, les nombreuses critiques lui promettent un avenir radieux.
Également bénévole à la SPA, ce grand amoureux des animaux qu’il ne cesse de mettre en scène dans ses œuvres…

Les Fils du Brasseur – 10 Place de la République à Perpignan.
Entrée gratuite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.