Manon Le Bretton en réunion publique à Céret pour La France Insoumise

Manon Le Bretton en réunion publique à Céret pour La France Insoumise

Samedi 6 avril, à Céret, dans le cadre de la campagne des prochaines élections européennes, le Comité d’appui de Céret / Haut-Vallespir de La France Insoumise, rassemblant les 3 groupes d’action certifiés du secteur, organise une réunion publique en présence de Manon Le Bretton.

Manon Le Bretton est en position éligible (en 15° position) sur la liste de La France Insoumise pour les élections européennes du 26 mai 2019. Habitant l’Aude voisine, elle est enseignante dans un collège de Castelnaudary. Conseillère municipale de son village, elle est engagée localement en tant que consommatrice dans une structure qui promeut l’agriculture paysanne biologique et les circuits courts. Elle a contribué dans le cadre du programme « L’avenir en commun » au livret thématique « Ruralité » et est co-responsable de l’éFI (école de formation de La France Insoumise).

A l’occasion de cette réunion, Manon Le Bretton abordera la question centrale de la souveraineté des peuples et de l’exercice de la démocratie au sein de l’Union européenne.

Samedi 6 avril 2019, à Céret, salle de l’Union (boulevard La Fayette), à partir de 18 heures. Entrée libre.

Contact : 06 07 34 33 81

https://lafranceinsoumise.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.