Manifestation contre le 80 km/h : la Fédération française des motards en colère compte sur vous !

lassemblee-generale-de-la-mutuelle-des-motards-de-perpignan-se-tiendra-le-13-mars

La FFMC 11 (Fédération française des motards en colère) organise samedi 31 mars une grande manifestation régionale pour protester contre la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h sur route.

Associée à la FFMC 11 pour lutter contre cette mesure injuste et inefficace, la Ligue de Défense des Conducteurs appelle les automobilistes à rejoindre ce grand rassemblement.

Rendez-vous devant le Centre Leclerc de Carcassone à 10H, pour, ensemble, manifester en cortège notre colère et dire au gouvernement que nous ne voulons pas du 80 km/h sur route, symbole de toute sa politique répressive !

Le cortège prendra ensuite la direction de la rocade en mode escargot jusqu’à Trèbes, puis prendra l’autoroute jusqu’à Narbonne plage à 80 km/h.

Pour confirmer votre participation, merci de cliquer sur le lien suivant : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/11-manifestation-31-mars-2018/

NB : Merci de ne pas oublier vos gilets jaunes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.