L’USAP à Amélie les bains

0
190

La municipalité communique :

Dans le cadre des missions d’intérêt général (MIG), le département a conclu un partenariat avec le club de l’USAP. Ce partenariat engage le club à mener des actions d’éducation, d’intégration et de cohésion sociale, menées par les joueurs et entraineurs à travers le département.

Des entrainements délocalisés de l’équipe se déroulent dans les stades des communes choisies par le département. Cette délocalisation permet aux joueurs de sensibiliser les adolescents à la pratique du sport de haut niveau et de ses exigences (initiation à la pratique du rugby à XV, préparation physique, diététique, dopage…).

C’est ainsi que l’équipe de l’USAP est venue s’entrainer ce mardi 10 mai dans notre commune. Les joueurs sont allés à la rencontre de leur public et des élèves de l’école de rugby et se sont prêtés avec plaisir aux traditionnelles signatures d’autographes. Cette séance s’est déroulée en présence d’Alexandre Reynal, maire de la commune, accompagné de nombreux élus. Un apéritif a clôturé cette sympathique manifestation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.