L’OT de Perpignan fait sa promo à Barcelone

stand de l'Office de Tourisme de Perpignan au salon International du tourisme de Barcelone

Du vendredi 15 au dimanche 17 avril, l’Office de Tourisme de Perpignan, au côté de plus de 1 500 exposants nationaux et internationaux, a fait la promotion de sa destination à la 24ème édition du salon B-Travel, salon international du Tourisme de Catalogne à Barcelone.

Sur le stand « Atout France », Bénédicte Biosca et Nicolas Berthet, chargés de promotion à l’OT ont renseigné plus de 3 000 personnes et présenté auprès d’un large public toutes les richesses de Perpignan (patrimoine, visites guidées, city break, événements…).

Prospecter une nouvelle clientèle et promouvoir la destination pour les courts séjours tels sont les objectifs de l’OT sur ce salon…Donner envie d’échappées belles !

Avec 5 rotations hebdomadaires, Perpignan se positionne comme une destination prisée pour les résidents de la métropole catalane.

En 2015, le salon International du tourisme de Catalogne a accueilli plus de 25 000 visiteurs

Ce salon répond à la principale motivation des voyageurs aujourd’hui : vivre de véritables expériences. Il est divisé en cinq thèmes, de sorte que les visiteurs peuvent personnaliser leur visite en fonction des émotions à la recherche de leurs prochaines vacances. Cinq pôles ont permis au public de découvrir des idées de destination avec : B-Happy (bien-être partagé), B-Special (idées originales), B-Culture (art, histoire et culture), B-Adventure (sports, nature et aventure) et B-Delicious (oeno-gastronomiques)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.