L’office de tourisme installe trois webcams à Leucate

loffice-de-tourisme-installe-trois-webcams-a-leucate

Ils étaient nombreux à solliciter leurs vues plongeantes, panoramiques, leurs paysages choisis et leurs indications précieuses en termes de météo et de puissance du vent ; l’Office de Tourisme de Leucate, toujours soucieux de répondre au mieux à la demande, les a installées : 3 webcams sont désormais accessibles aux riders, administrés, propriétaires de résidences secondaires, habitants des communes voisines ou tout autre intéressé.

Les prestataires de la station de Port Leucate seront assurément satisfaits par ce nouveau service à disposition des internautes désireux d’observer Leucate, son ambiance et ses cieux. Chacun y trouvera son compte, entre la vue offerte sur les quais et le centre commercial de Port Leucate, la vision féérique de la falaise et de la plage des Coussoules, régulièrement classée parmi les plus belles de France, ou le panorama fabuleux de Leucate Plage en 360°, avec son front de mer, sa plage, son spot, Mouret, l’Etang, le Canigou et ses 2 784 mètres…

Notons que les pratiquants de kitesurf, windsurf ou stand up paddle – ils sont légion à Leucate – bénéficient désormais d’une vue rêvée sur les spots des Coussoules et La Franqui, Leucate Plage et Pilotis et La Corrège / Le Parc à Huîtres.

Les 3 fameuses webcams, mises en place à des endroits stratégiques à Port Leucate, Leucate Plage et La Franqui – et fixées sur les locaux de 2 partenaires importants : Camping Mer Sable et Soleil et le KSL – sont aujourd’hui en ligne sur le site officiel : www.tourisme-leucate.com.

Leurs images ont d’ores et déjà été relayées par les médias nationaux, puisque BFM et TF1 les ont diffusées à plusieurs reprises dans leurs bulletins météo.

L’Office de Tourisme de Leucate, qui n’est jamais à court d’innovations et d’adaptations à la demande a donc, une fois encore, répondu aux exigences et souhaits des nombreux visiteurs et habitants de Leucate, de France et d’au-delà.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.