L’Office de Tourisme de Perpignan présent à la « convention groupes » pour promouvoir la destination Perpignan

loffice-de-tourisme-de-perpignan-present-a-convention-groupes-promouvoir-destination-perpignan

Les 25 novembre dernier, l’Office de Tourisme de Perpignan, au côté de 50 prestataires, a fait la promotion de la destination Perpignan dans le cadre de la « 5ème convention groupes » organisée par la Région Occitanie/Pays Méditerranée.

Cette convention a pour objectif de réunir les organisateurs de voyages (nationaux et internationaux) et les professionnels (Offices de Tourisme, résidences de tourisme, Hôtels…) proposant des produits en adéquation avec la clientèle groupe.

Audrey Avarello, et Bénédicte Biosca du service production touristique de l’Office de Tourisme ont présenté auprès d’une trentaine de prospects (Comités d’entreprises, agences de voyages, autocaristes, Tour opérateur…), les nombreux produits élaborés par l’OT en direction des groupes.

Le service groupe de l’Office de Tourisme (OT) est à la disposition des organisateurs de voyages pour les conseiller sur l’ensemble de leur séjour ou tout simplement organiser une visite guidée à choisir parmi les nombreuses thématiques : culturelle, gourmande, ludique, insolite, romantique, classique…

Le développement de l’accueil groupes est un axe fort du plan d’action de l’OT car il permet d’étendre la saison touristique sur la durée.

En 2016, l’Office de Tourisme a accueilli 179 groupes soit une progression de 7% par rapport à 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.