L’hôtel « Les Bulles de Mer » finalise sa rénovation en 2019

L’hôtel « Les Bulles de Mer » finalise sa rénovation en 2019

Après une première phase de rénovation amorcée en 2018 dans l’esprit « bohème chic », Corinne et Thibault Lormand, les propriétaires de l’Hôtel « Les Bulles de Mer » ont confié à la décoratrice Annabelle Fesquet la création des nouvelles chambres, la rénovation de la façade ainsi que deux salons de séminaire adaptables aux cours de yoga et de pilates.

14 nouvelles chambres

Soucieux d’apporter un niveau d’excellence et de confort à un plus grand nombre, Les Bulles de Mer dévoilent aujourd’hui leurs nouvelles prestations avec 14 nouvelles chambres. Dans la catégorie supérieure : 8 chambres ont été pensées pour accueillir 3 personnes. Elles se composent pour cela d’un lit double king size (transformable en lit twin) et d’une méridienne garantissant un vrai couchage confortable et douillet.

Deux nouvelles catégories

Désormais Les Bulles de Mer proposent 4 chambres Deluxe de 26 à 30m2 agrandies d’une terrasse aménagée face à la mer ou à la lagune et le Mont Canigou. Mais aussi 2 chambres Bulles signature, de 33 m2 disposant d’une terrasse aménagée avec vue sur la lagune et le Mont Canigou. Conçues telles des suites, elles possèdent une baignoire pour deux et une grande douche à l’italienne. Une machine Nespresso et des peignoirs sont à disposition.

Les Bulles de Mer achèvent un profond travail de rénovation entamé l’année dernière. Les nouvelles chambres sont décorées avec du papier peint de style « jungle palm » se mariant avec élégance aux matières authentiques et naturelles telles que le bois, l’osier, la corde tressée, la toile, le lin. La décoration des espaces s’inspire des ressources végétales et marines qui incarnent la signature de cet hôtel de bord de mer.

Une offre complétée par un tout nouvel aménagement extérieur et deux nouveaux salons de séminaires. Désormais la nouvelle façade de l’hôtel revêt une couleur blanche de style « hacienda ». La création d’un jardin méditerranéen vient en compléter harmonieusement l’ensemble.

Le nouveau « salon de la Lagune » a été conçu avec toute la technologie moderne pour accueillir confortablement jusqu’à 80 personnes en mode séminaire : écran 16/9, solution de présentation et de collaboration sans fil, sonorisation, climatisation.

Un petit salon « La Bulle » situé au 2ème étage a été spécialement imaginé pour les réunions de sous commission, sans oublier la salle panoramique vue mer pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Tous modulables, ils s’adaptent également à des séances de bien-être.

Et enfin de plus en plus d’activités bien-être.

Yoga, remise en forme, réveil aquatique, cours d’initiation au Paddle, Paddle zen…l’hôtel renforce cette année son programme de loisirs et bien-être afin de devenir l’adresse incontournable autour de la Méditerranée en proposant à ses hôtes de véritables séjours sportifs, mais aussi autour du bien-être au Sand Spa, et du bien manger avec des produits biologiques et locaux servis dans son restaurant Les Ganivelles.

L’hôtel « Les Bulles de Mer » finalise sa rénovation en 2019

Rendez-vous à Pâques prochain pour découvrir et tester l’hôtel Les Bulles de Mer.

Adresse :

LES BULLES DE MER – HÔTEL SPA SUR LA LAGUNE – RESTAURANT LES GANIVELLES

Avenue Armand Lanoux – 66750 SAINT CYPRIEN – Tél : 04 68 21 24 24.

A propos de l’Hôtel Les Bulles de Mer et groupe Roussillhotel

L’Hôtel Les Bulles de Mer appartenant au groupe Roussillhôtel est le nouvel hôtel du groupe ouvert au printemps 2018 et créé dans un esprit bohême chic. La scénographie de l’hôtel a été confiée à la décoratrice Annabelle Fesquet. ROUSSILLHOTEL est un groupe familial constitué de 9 hôtels de 2 à 5 étoiles, tous basés en Occitanie à l’exception du Domaine des Remparts à Marrakech. Dans le sud de la France, de Collioure à Sète en passant par Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien, Roussillhotel propose une offre thalasso, des spas, un golf 27 trous et des tables gastronomiques, avec notamment le restaurant l’Almandin – une étoile au guide Michelin 2018 – à l’Île de la Lagune, désormais Relais & Châteaux. En accordant une importance toute particulière à la lumière naturelle, aux espaces et aux matières, ces 9 hôtels offrent toute la chaleur, la convivialité et le charme de la Méditerranée, ajoutés à l’ambiance chaleureuse et familiale assurée par la famille Lormand. Quelques-uns ouvrent aussi leurs portes aux entreprises qui peuvent ainsi organiser leurs séminaires en toute sérénité en profitant d’installations de qualité. Des activités sportives et culturelles sont également proposées dans cette belle région ensoleillée.

L’hôtel « Les Bulles de Mer » finalise sa rénovation en 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.