Les Vendémiaires Citoyennes et Insoumises accueillent François Cocq

les-vendemiaires-citoyennes-et-insoumises-accueillent-francois-cocq

La deuxième édition des Vendémiaires Citoyennes et Insoumises de samedi 21 octobre 2017 à Ille-sur-Têt (salle des fêtes, place de la République) co-organisée en partenariat par des groupes d’appui de La France Insoumise et le Parti de Gauche 66, accueillera François COCQ.

François COCQ est orateur national de la France insoumise. Il est aussi président de l’association des élus du Parti de Gauche et apparentés, « La Gauche par l’Exemple ».

Enseignant en zone d’éducation prioritaire, adjoint-au-maire de Champigny-sur-Marne (94), il est fondateur de l’AGAUREPS-Prométhée (Association pour la gauche républicaine et sociale-Prométhée) en 2002 et participe en 2008 à la fondation du Parti de Gauche aux côtés de Jean-Luc Mélenchon. Auteur régulier d’un blog politique (https://francoiscocq.fr/ ), il a également publié L’École du peuple, pour l’égalité et l’émancipation (Editions Bruno Leprince, avec Francis Daspe, 2012), Hollande, la République pour cible (Editions Bruno Leprince, avec Francis Daspe, 2014) et La laïcité pour 2017 et au-delà, de l’insoumission à l’émancipation (Eric Jamet éditions, avec Bernard Teper, 2016).

Pour l’équipe d’animation des Vendémiaires Citoyennes et Insoumises, Francis DASPE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.