Les vagues en Musique 2019 à Saint Cyprien ce 4 mai

concert-de-musique-baroque-au-couvent-des-minimes-le-7-mars

L’association de commerçants de Saint Cyprien, en collaboration avec l’office du tourisme et la mairie de Saint Cyprien organise le samedi 4 Mai prochain sur le Port de St Cyprien l’événement « Les Vagues en Musique ».

A partir de 16h de nombreuses animations pour les enfants auront lieu sur le port.

Une parade musicale sera organisée à partir de 17h suivie de nombreux concerts gratuits et de représentations de Danse jusqu’à 22h30.

Les principaux Artistes présents cette année seront :

Le Groupe Zykatok : Un jazz festif, des compositions originales aux influences diverses. Un spectacle qui s’écoute mais qui se regarde aussi ! Laissez-vous porter par ces quatre drôles de musiciens juchés sur « zeukariol ». Un spectacle tout en équilibre, alliant humour, musique, cirque, jeu clownesque en interaction avec le public.

La Fanfarfelue de Perpignan : Une fanfare de musiciens issus de toute l’Europe. Certains soufflants, d’autre armés de baguettes, ils jouent bardés de costumes roses. Ils caressent tous un rêve commun : faire résonner trompettes, saxophones, percussions et souba. Du jazz à la java, du rock au ska, des musiques de l’est et de l’ouest en passant par le passo, le tango, le mambo ces fanfarons vous apportent de la joie et du rythme.

Le Quartet Jazz Boppin : Un groupe authentique maitrisant les ambiances Jazz.

Latin Art 66 : Une Fanfare de percussions et de cuivres composée de Musiciens de qualité alliant les influences Latines de la Samba et de Bossa Brésilienne.

Les Danseurs de la Casa Musicale : Des danseurs de niveau international présentant des chorégraphies modernes et inspirantes

L’Ensemble Gospel : 20 chanteurs reprenant les standards de la musique Blues et Soul

Pour plus d’informations sur cet évènement, contacter Marc Sanchez 06 03 04 27 69 ou par courrier électronique à assocstcyp.florence@orange.fr.

Les vagues en Musique 2019 à Saint Cyprien ce 4 mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.