Les rideaux catalans dans le clip de Dadju, frère de maître Gims

Rideaux de Céret clip avec maître GIMS 1

Caroline Tati, de Maillon Création ® à Céret vient de réaliser les rideaux pour le clip du nouveau titre « amour toxic » de Dadju (frère de maître Gims).

Le titre « amour toxic » tiré du nouvel album « Poison ou antidote » sorti  le 24 septembre a cumulé plus d’un million de vues sur YouTube en 4 jours seulement, aujourd’hui il est à 5 052 430 vues !

Dadju c’est également près d’1 million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine et 9 singles de Diamant, Dadju figure désormais comme l’un des artistes majeur de la scène musicale !

Le décorateur  Sebastien Cachon a fait appel à Caroline Tati pour la réalisation d’une partie du décor du clip. L’info est restée confidentielle jusqu’à la sortie officielle du clip !

Rideaux de Céret clip avec maître GIMS 1

Hier soir vous avez pu voir ses rideaux dans le 1945 sur M6, le clip vient de sortir.

La grande surprise Caroline est de constater que mes rideaux sont vraiment mis en avant tout le long du clip et que Maître GIMS en est un acteur principal !

« Ils m’ont fait confiance malgré les difficultés du timing, effectivement, il a fallu se dépêcher pour le tournage du clip car Sebastien Cachon craignait les nouvelles mesures… » nous confit Caroline Tati

La commande a été effectuée le 19 octobre pour une livraison sur Paris le 22/10/2020, mise en place du décor le 23 et tournage du clip le samedi 24 octobre…

« Ça n’a pas été de tout repos pour moi car il y avait 12 rideaux (couleur argent) de largeur 1 mètre par 3 mètre de haut, au total 36 m² de rideaux ! Heureusement j’avais le matériel pour cette commande »

Rideaux de Céret clip avec maître GIMS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.