Les programme des animations prévues à Argelès du 3 au 9 juillet

lactualite-municipale-dargeles-sur-mer

Première semaine d’animation sur les chapeaux de roues à Argelès-sur-Mer ! Voici le programme du 3 au 9 juillet.

Mercredi 05 Juillet – A partir de 21h30 – Port-Argelès
Le mercredi 05 juillet aura lieu la première édition des « mercredis du port » avec pas moins de trois concerts en connivence.
Dès 21h30 et jusqu’à minuit, la place du nouveau monde va s’enflammer sous les décibels déjantés des Teuffeurs. Rock enivrant et chorégraphies hilarantes, ils n’en finiront pas de vous surprendre.
Le quai Christophe Colomb posera ses valises en Amérique du Sud. Mate, Guanaco, Gaucho… Violeta Duarte vous racontera l’histoire de sa vie tout en poésie. Un moment empreint de douceur à savourer.
Sur le quai Marco Polo, c’est Okie Trio qui sera à la barre. Ce groupe est avant tout une bande d’amis, et cela se voit sur scène. Spécialisés dans les reprises des standards de la musique américaine, ils vous feront voyager au pays de l’oncle Sam.

Jeudi 06 juillet – 21h00 – Aire des festivités, Allée des pins
Le Théâtre du Réflexe présente une comédie clownesque : Pitipopiépla et l’extravagante Isabella.
Pitipopiépla est paniqué : il a perdu le pouvoir de faire rire. Pour un clown, c’est dramatique. Il décide donc de devenir savant. Mais l’aventure s’avère plus compliquée que prévu. C’est alors que débarque, directement du royaume des fées, la fantastique Isabella, fée des clowns… Magie, ventriloquie, gags, cascades et fou-rires sont au menu de cette aventure qui se terminera, l’on s’en doute, le mieux du monde.

Du 07 juillet au 13 juillet – Office de Tourisme
C’est la semaine du passeport Kids.
Ce passeport est proposé à tous les enfants jusqu’à 12 ans, il est à retirer gratuitement à l’Office de Tourisme en présence d’un parent. Des réductions seront offertes par les prestataires de loisirs sur présentation de ce passeport. Alors profitez de toutes les activités argelésiennes à un tarif intéressant pendant cette semaine spécialement destinée aux enfants.

Vendredi 07 juillet
20h00 / 23h00 – Esplanade Charles Trenet, Centre-plage
En partenariat avec Case Com. Prod, la ville d’Argelès-sur-Mer vous propose de replonger dans la magie des jeux en bois de jadis. Retrouvez plus de 30 jeux géants, tous sur le thème du pays catalan. Explorez le chemin de fer du petit train jaune, tentez de gravir le mythique pic du Canigou ou affrontez la violence de la tramontane catalane. Agilité, mémoire, adresse… il y en aura pour tous, chaque vendredi soir au centre plage. Ça va envoyer du bois !

21h00 – Hôtel de ville
Comme tous les vendredis de l’été, retrouvez-vous devant l’hôtel de ville pour découvrir ou redécouvrir la sardane, cette danse traditionnelle catalane. Cette semaine, c’est la cobla Sol de Banyuls qui viendra animer cette soirée aux côtés du Foment de la Sardane d’Argelès-sur-Mer.

Dimanche 09 juillet
17h30 / 20h00 – Esplanade Charles Trenet, Centre-Plage
Retrouvez comme chaque semaine les saveurs de terroir pour déguster le savoir-faire des producteurs de notre région.

19h30 / 23h30 – Port-Argelès
Argelès-sur-Mer propose chaque dimanche soir une soirée spéciale pour les enfants au Port-Argelès. Vous retrouverez de nombreux jeux en bois bien sûr, mais aussi les structures gonflables de Maxi Glisse. Petit et grands trouveront chaussures à leurs pieds pour s’éclater sur les châteaux gonflables, ou s’amuser en famille avec les jeux d’antan !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.