Les Pritchard’s à Port-Vendres, du 22 juillet au 7 août, pavillon des Arts, cour de la caserne du Fer à Cheval

Le bal masqué

Eric et Sabine, « Les Pritchard’s », forment un couple d’artistes hors norme qui vous entraîne dans un monde mêlant sculptures, peintures et vidéo. Ils seront présents du 22 juillet au 7 août, pavillon des Arts, cour de la caserne du Fer à Cheval à Port-Vendres.

Poésie, enfance et histoires du quotidien sont les ingrédients de cette drôle de mixture. Parfois gentils et souvent sarcastiques, ils manient une plastique et un humour décalé qui nous font voyager dans un monde joyeux et parfois triste.

Issus du milieu rock et alternatif, ils exposent aujourd’hui dans les galeries et salons d’art contemporain. Jamais rangé pour déranger, le couple Pritchard’s nous donne à réfléchir sur un monde rempli de nostalgie mais avec un franc optimisme, un art populaire, une nouvelle forme de figuration.

Les Pritchard’s posent une nouvelle fois, leurs valises à Port-Vendres.

Pour cette deuxième escale, ils proposent leurs nouvelles œuvres. Ces pièces récentes ont été conçues pendant la pandémie, certaines rappellent ce moment, tandis que d’autres évoquent de multiples thèmes, comme l’amour très présent dans leur nouveau travail.

Une nouvelle exposition mais aussi leur grand classique…

Toujours bien à Port-Vendres, qui devient leur port d’attache pour un deuxième été.