Les Nits d’Eus font escale dans le port de Vénus…

Maurice Durozier

Un concert exceptionnel dans un cadre magique…décidément Port-Vendres n’a pas fini de surprendre et de séduire son public… Aves Maurice Durozier, « Rêve mouvant », samedi 25 juillet à 21h30 au jardin du Dôme.

Dans le cadre du festival « Les nits de la canco » d’Eus délocalisé, nous aurons le plaisir de suivre « le rêve mouvant » de Maurice Durozier, accompagné par John Niggio à la guitare dans les jardins du Dôme.

Acteur, auteur, compositeur, il propose un peu plus d’une heure de chansons originales en français et en catalan sur des rythmes mêlés, latins, brésiliens, gitans, manouches.

« Parallèlement à ma vie d’acteur au Théâtre du Soleil, j’ai toujours composé des chansons, elles sont venues sans que je les commande », raconte volontiers Maurice Durozier qui retrouve entre deux répétitions de la prochaine création d’Ariane Mnouchkine ses racines catalanes. Entre l’artiste et sa guitare une belle complicité s’instaure et se partage, un temps d’échange, un moment convivial autour d’un rêve que raconte à l’envi Maurice le poète.

Entrée gratuite.

Info-réservations au 04 68 82 60 99.