Les jeunes pour le climat de Perpignan se remobilisent pour la rentrée !

Après l’appel de Greta Thunberg et les derniers rapports du Giec, la jeunesse se mobilise à nouveau face à leur avenir menacé. Ce vendredi 20 septembre, de nombreuses mobilisations sont prévues dans toute l’Europe pour exiger des changements concrets afin de protéger l’environnement, la société et les individus.

Face à l’urgence climatique, mobilisons-nous !
Les organisateurs expliquent : « Parce que nous ne pouvons pas rester sans rien faire, les Jeunes pour le Climat de Perpignan vous invitent à participer à leur rassemblement, le vendredi 20 septembre à 17h, Place de Catalogne (Fnac), à Perpignan. »
Au programme :
Rassemblement à 17h avec des interventions d’associations, politiques et collectifs locaux qui aborderont les thèmes de l’écologie, la permaculture, les transports gratuits, l’alimentation et les propositions des forces politiques mobilisées face à l’urgence climatique.  Il y aura aussi des ateliers et stands associatifs et à 18h un concert alternatif pour commencer l’année scolaire avec plein de bonnes intentions…
« Lycéens, Étudiants, Collégiens, Jeunes de Perpignan sont appelés à se mobiliser le vendredi 20 Septembre pour la « Grève Mondiale » pour le Futur ! »
Jeunes pour le climat Perpignan

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.