Les cours d’initiation à la permaculture se poursuivent

Les cours d’initiation à la permaculture se poursuivent

Le 22 mars, la Communauté de communes Sud Roussillon a lancé un cycle de neufs cours-conférences gratuits autour de la permaculture et de l’agro-écologie, appliqués aux jardins potagers et au maraîchage. Plus de 70 personnes ont assisté à cette première soirée, à Saint-Cyprien. Suite des conférences ce vendredi 26 avril à 18h30 à la salle des fêtes de Théza.

Ces cours sont animés par André Trives (permaculteur de Perm’Amap 66) et Patrice Borgogno (consultant en agro-écologie et permaculture de PermaPat). Cette animation est réservée en priorité aux habitants de Sud Roussillon.

La permaculture peut s’adapter à tous les types de cultures… et à tous les jardiniers ! Tout le monde peut utiliser ces techniques au quotidien dans son jardin ou son potager. De l’amateur éclairé au jardinier du dimanche, en passant par les membres des jardins partagés ou familiaux, ces cours s’adressent à tous. Sans oublier les agriculteurs et cultivateurs, eux aussi interlocuteurs privilégiés.

Pour en savoir plus : Programme permaculture 2019

Les cours d’initiation à la permaculture se poursuivent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.