« Les contes défaits », un spectacle à découvrir le 27 avril à Céret

Vous connaissez les contes de fées ? Oui… Mais connaissez-vous « Les contes défaits » ? Alors rendez-vous le samedi 27 avril à 17h30 à Céret. La municipalité accueille la compagnie C.pasunevie pour une représentation de leur spectacle « Les contes défaits », d’après un texte de Guillaume Pascal, le Samedi 27 avril, à 17h30, à la salle de l’Union de Céret.

Il était une fois, dans un lointain royaume, une Princesse, la plus belle qu’on eût pu voir. Elle avait épousé un valeureux Prince, dont la force n’avait d’égal que son courage. Pour elle, il avait bravé les pires épreuves, affronté les plus redoutables ennemis, enduré les plus inimaginables sévices. Les voici donc réunis, dans un bonheur sans faille, entourés de leurs charmants bambins promis eux aussi à un grand avenir…

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… ». Vous y croyez, vous ? Eux non plus ! Déjà c’est antinomique, et puis ça ne dure que 5 minutes.
La Compagnie C.pasunevie dépoussière son grand livre de contes, et vous fera vivre le destin tragicomique des héros de notre enfance qui ont bien changé, et ils vous le feront savoir !

C.pasunevie, créée par Eric Puche et Véronique Olive, est une troupe de théâtre basée à Villemolaque. Riches d’une grande expérience dans le théâtre associatif, ces deux comédiens ont souhaiter monter leur propre structure à force d’investissemen et de passion. Ce qui leur fit souvent dire : « C’est pas une vie ! ». Non, ce n’est pas une vie, mais c’est mieux que ça. C’est une passion. C’est du théâtre.

Adaptation, mise en scène et scénographie : C.pasunevie
Avec : Véronique Olive, Christophe Siroc, Eric Puche, Nathalie Baixas et Mélanie Deloffre
Spectacle à partir de 13 ans,
Durée : 1h20
Tarif d’entrée : Tarifs : 7€ (Plein), 3.5€ (réduit), gratuit (-12 ans)
Locations : Office de Tourisme de Céret (04 68 87 00 53) et sur place 1/2 heure avant le spectacle.
Billetterie en ligne sur www.mairie-ceret.com/fr/culture/salle-de-lunion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.