Les anciens joueurs du Barça organisent la Setmana Barça Jugadors à Perpignan

les-anciens-joueurs-du-barca-organisent-la-setmana-barca-jugadors-a-perpignan

L’Agrupació Barça Jugadors (ABJ), l’association des anciens joueurs du FC Barcelona organise, du 15 au 17 juin, la Setmana Barça Jugadors à Perpignan en partenariat avec la Mairie de Perpignan et la Casa de la Generalitat a Perpinyà.

Durant trois jours, le public pourra profiter de plusieurs activités liées au Barça, à son histoire et à ses joueurs. Le point culminant de cette fête du Barça sera la Rencontre Barça Jugadors qui aura lieu le samedi 17 juin au stade Aimé Giral et qui réunira des anciens joueurs du Barça de toutes les catégories ainsi que leurs accompagnateurs.

Pour vous présenter le programme de la Setmana Barça Jugadors, nous vous invitons à la conférence de presse qui se tiendra le lundi 29 mai à 11h à l’Hôtel Pams à Perpignan, en présence du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, du président de l’Agrupació Barça Jugadors, Ramon Alfonseda et du directeur de la Casa de la Generalitat a Perpinyà, Josep Puigbert.

Date : Lundi 29 mai 2017
Heure: 11h
Lieu: Hôtel Pams. 18 Rue Émile Zola, 66000 Perpignan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.