L’engagement de Oui au Pays Catalan pour les législatives

lengagement-de-oui-au-pays-catalan-pour-les-legislatives
Photographie © Cliché © Joaquín Fernandez / Community consult.

Le mouvement Oui au Pays Catalan nous communique, sous le titre « Nos candidats aux législatives pour balayer le chômage, la corruption et l’Occitanie », avec prière d’insérer :

« Le Département des Pyrénées-Orientales disparaîtra à l’horizon 2020, selon les préconisations du rapport Attali de 2008. En outre, la Région « Occitanie » centralise toutes les énergies à Toulouse et efface progressivement les terres catalanes de France.
Face à ce danger, Oui au Pays Catalan, force politique territoriale fondée à Perpignan en 2016, défend un projet territorial cohérent. Notre volonté est de faire souffler un vent nouveau en balayant le chômage, la corruption, le clientélisme et les appétits occitans. Portés par un élan inédit dans les Pyrénées-Orientales, nous participons aux élections législatives des dimanches 11 et 18 juin 2017, autour de trois priorités : Territoire, Économie, Identité.

Nos candidats :
– 1ère circonscription (cantons de Perpignan 3, 4, 5, 7 9 et canton de Toulouges) : Fabienne MEYER, suppléant Jacques BEGUÉ.
– 2ème circonscription (cantons de Canet-en-Roussillon, de la Côte Radieuse, Latour-de-France, Perpignan 1, Rivesaltes, St-Laurent-de-la-Salanque, St-Paul-de-Fenouillet et Sournia) : Alexis ABAT, suppléante Nathalie DENIS.
– 3ème circonscription (cantons de Millas, des Pyrénées catalanes, Perpignan 2, 6 et 8, St-Estève et Vinça) : Catherine BARRÈRE, suppléant Jean-Pierre ASTRUCH.
– 4ème circonscription (canton d’Argelès-sur-Mer, Arles-sur-Tech, Céret, Côte Vermeille, Elne, Prats-de-Mollo-la-Preste et Thuir) : Jordi VERA, suppléante Rose-Marie QUINTANA.
»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.