Le Twirling Club Perpignan à l’honneur !

Équipe cadette

Les 18 et 19 Janvier dernier, le Twirling Club Perpignan organisait, à la Halle Marcel Cerdan de Perpignan et sous l’égide du Comité interdépartemental de Twirling Bâton, le championnat départemental des Pyrénées Orientales conjoint avec ceux de l’Aude, du Gard et de l’Hérault.

De belles prestations ont été réalisées, emmenant avec elles un flot d’émotions. Le Twirling Club Perpignan était présent sur les trois filières N1, N2, N3. Les 23 athlètes, filles et garçons, du Twirling Club Perpignan, entourés de leurs entraîneurs, Virginie Schuster et Marine Lejeune, se sont exprimés en solo, duo et équipes devant un public venu nombreux les applaudir, obtenant 17 titres de champions départemental, 5 médailles d’argent, 2 de bronze et une belle 4ème place malgré un poignet blessé. Tous ces jeunes sportifs se retrouveront les 7 et 8 Mars prochain à Lodève (34) pour les pré-sélectifs régionaux.

Avant cela, vous pourrez découvrir le Twirling bâton et applaudir les athlètes lors du gala organisé par le Twirling Club Perpignan le 9 Février à partir de 14h à la Halle Marcel Cerdan, Parc des Sports, avenue Paul Alduy à Perpignan.

Le Twirling Club Perpignan remercie la ville de Perpignan et tous les bénévoles pour avoir permis la réussite de ces deux jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.