Le stade en folie, le bonheur de pratiquer un sport !

Le stade en folie, le bonheur de pratiquer un sport !

Plus de 145 enfants sont venus s’ébattre sur le stade Paul Cervello avec la complicité des parents, des éducateurs sportifs et du staff des différentes associations sportives, le tout organisé et coordonné par la Ville de Port-Vendres : une belle réussite pour l’édition 2019 du « Stade en folie ».

Les familles et les équipes sont venues en nombre pour découvrir et se surpasser dans tous les défis sportifs proposés.

Des ateliers pour tous les goûts, pour tous les âges, en fonction des capacités et des envies de chacun. Pour le plaisir ou pour la performance, le bien-être du corps, le dépassement de soi, les bénévoles, les responsables des associations sportives se sont surpassés pour susciter auprès de leur jeune public l’envie d’essayer, de se mesurer. Tous les clubs étaient réunis, le judo club Port-Vendres Collioure, karaté académie de Port-Vendres, le tennis de table de la Côte vermeille, le tennis club de Port-Vendres, art martial traditionnel vietnamien Minh Long, Côte vermeille Albères basket, le vélo club, l’union sportive Côte Vermeille XV, objectif bien-être. Plus ludiques, le mur d’escalade, le ventraglisse, la faucheuse, les jeux gonflables, trampoline, bungee run, ping-pong… ont été pris d’assaut par des nuées d’enfants joyeux qui n’ont pas hésité à se lancer également dans le parcours « commando ».

Le stade en folie, le bonheur de pratiquer un sport !

Très sérieusement cette fois, ils ont accumulé des points qui leur ont permis de repartir avec des lots. En clôture de cette journée ensoleillée, la remise des prix a sacré les champions du jour et encouragé tous les sportifs en herbe, tous se sont vus remettre un sac à dos en récompense de leur participation. Et comme promis, le repas convivial offert à tous, un grand moment de partage.

Le stade en folie, le bonheur de pratiquer un sport ! Le stade en folie, le bonheur de pratiquer un sport !

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.