Le Soler : Geneviève Monge fête ses 100 ans en famille

100 ans Mme Monge Le Soler

Dimanche 11 août 2019, Madame Geneviève MONGE a fêté ses 100 ans au Soler, entourée de ses 2 filles, sa famille et ses amis.

La célébration de ce bel évènement s’est déroulée à son domicile en présence de M. Robert RAYNAUD, Adjoint au maire délégué au Centre Communal d’Action Sociale et Mme Jacqueline DURAND, Conseillère Municipale déléguée aux Personnes Agées. A cette occasion ils ont eu le plaisir d’offrir au nom de Mme le Maire Armelle REVEL-FOURCADE unmagnifique bouquet de fleurs.

« La commune du Soler est honorée de célébrer votre 100ème anniversaire. Nous sommes admiratifs devant votre vie si bien remplie et nous sommes très touchés pour l’attachement que vous portez au Soler depuis toutes ces années » a déclaré M. Robert RAYNAUD, Adjoint délégué au CCAS.

Mme Geneviève MONGE est née en 1919 à Ansovell (Comarque de l’Alt Urgell en Catalogne, Province de Lérida). C’est en 1921 que ses parents quittent la Catalogne Sud pour s’installer définitivement au Soler dans les années 30.

En 1939, elle épouse M. Marcel MONGE, un enfant du village. Le couple quitte Le Soler à l’immédiate après-guerre et s’installe à Paris où ils exercent le métier de restaurateurs. C’est dans les années 70 que Mme et M. MONGE décident de retourner au Soler pour profiter de leur retraite.

Depuis le décès de son mari survenu en 1986, Mme Geneviève MONGE vit toujours chez elle en parfaite autonomie grâce à la bienveillance de son entourage proche, son voisinage et l’accompagnement quotidien des agents du service à domicile du CCAS de la ville du Soler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.