Le réalisateur Leny EL Barkani en compétition officielle au Nikon Film Festival avec son court-métrage « Inattendu »

Le réalisateur et producteur Leny EL Barkani est en compétition officielle au Nikon Film Festival 12ème édition pour une quatrième année consécutive avec son dernier court-métrage, « Inattendu ». Il présente ce court-métrage mêlant le genre du thriller et de l’animation.

Synopsis :
Un étrange phénomène va venir perturber la randonnée d’une femme sur une plage…
Son projet sera en ligne et visible à partir du 1er février 2022 à 12h sur le site internet du Nikon Film Festival !
Leny a travaillé avec son équipe sur le développement de ce projet pour une éventuelle participation dans ce festival de court-métrage présidé cette année par l’acteur et réalisateur Français Gilles Lellouche (Qui est actuellement au cinéma dans le film « Adieu Monsieur Haffmann » aux côtés de Daniel Auteuil) pour cette 12ème édition du Nikon Film Festival qui a pour thème : « Un Rêve ».
Il a décidé en fin d’année 2021 avec l’aide de son équipe de développer ce projet artistique et de l’inscrire à cet événement afin que par la suite son œuvre cinématographique soit partagée et diffusée à un plus large public !

Leny a travaillé sur ce projet artistique cinématographique tourné au Barcarès dans le sud de la France avec Annie Lebouleux / Mehdi EL Barkani / Persyfon et avec son compositeur fétiche Claudio Nelson Djankoff qui a composé la musique originale du film.