Le « p’tit décat » s’installe sur la plage du Barcarès

Le caméléon qui sillonne les routes ! Dernier petit nouveau sorti du concept décathlon, le p’tit décat magasin itinérant étonnant qui se rapproche de ses pratiquants sportifs. Votre magasin Décathlon se déplace désormais là où l’on a besoin de lui !

Un point de contact privilégié avec ses clients. Il est complémentaire, le ptit décat ne parle que d’un sport. il est facile de le déplacer avec une simple remorque et rapide à installer. Le p’tit magasin itinérant pose ses rayons sur la plage du Barcarès.

Le Décathlon Claira se lance dans cette nouvelle aventure et installe son p’tit décat sur la plage du Barcarès, quai Magellan du 1 au 10 Août 2019 ! Stand up paddle, kayak, tous les sports de l’été réunis sous un même toit à deux pas de la mer ! En plus ce sont vos conseillers sportifs habituels qui se déplacent sur votre lieu de vacances
pour vous accompagner au mieux sur vos achats et test de produits.

Un vrai magasin flexible et malin mais pas que…
Un magasin oui mais pas que, pendant 10 jours vacanciers sportifs pourront découvrir de nouvelles manières de profiter de la mer via des tests produits et initiations. Test gratuit de stand up paddle, de Kayak mais aussi cerf volant, snorkelling… de quoi profiter de la plage autrement.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :