Le projet Minguy remporte Miro In Cube à Perpignan

le-projet-minguy-remporte-miro-in-cube-a-perpignan

Trois jours intenses de brainstorming, de création, de formation, d’innovation se sont achevés hier soir par les pitchs finaux des projets. C’est Minguy, une solution pour désengorger les musées fréquentés, qui remporte la finale de Miro in Cube sur l’incubateur de Perpignan. Rendez-vous lundi 25 février, au 4YFN, pour la grande finale du concours Miro In Cube 2019, entre les incubateurs de l’UPVD, Barcelone et Palma.

Ils étaient une trentaine en lice à Perpignan, avec tous une idée pour améliorer la gestion des flux touristiques. Ils ont pitché ce soir avec une idée en tête : atteindre la finale des finales au 4YFN de Barcelone, dans le cadre du Mobile World Congress Barcelona, la plus grande exposition de technologie mobile au monde. Ils ont donc eu 5 minutes pour présenter l’idée qui a germé et qu’ils ont développé durant trois jours, par équipe, au sein de l’incubateur de l’université de Perpignan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.