Le préfet en visite aux locaux de Computacenter à Perpignan

Ce lundi 23 septembre, Philippe Chopin, Préfet des Pyrénées-Orientales, est venu rendre visite aux stagiaires récemment recrutés par Pôle Emploi, partenaire de l’entreprise Computacenter.

Quelques semaines à peine après son installation au Centre del Món à Perpignan, la promesse d’embauche de 150 salariés semble déjà en partie honorée. Depuis deux semaines, 35 stagiaires sont formés sur place, pour une durée de 3 mois, à la suite de quoi un Cdd de 12 mois leur sera proposé. Le Président de Perpignan Méditerranée Métropole et le Président de l’Agence de Développement Économique Perpignan Méditerranée Invest, étaient présents à cette occasion pour constater la bonne intégration des futurs collaborateurs. La rapidité de la mise à disposition des locaux témoigne de l’engagement de la collectivité à trouver des solutions aux problématiques de l’emploi, enjeu capital de notre territoire. L’accueil de cette multinationale concrétise un projet d’importance, soutenu par la Région Occitanie et largement félicité par le préfet lors de cette entrevue.

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.