Le point sur la rentrée du Conservatoire de Perpignan

Avec près de 3 000 élèves inscrits dans les différentes disciplines d’enseignement musical, chorégraphique et théâtral, le Conservatoire Montserrat Caballé vient de boucler une rentrée qui s’est échelonnée sur plusieurs semaines : cours d’instrument, formation musicale puis danse et Classes à Horaires Aménagés.

Jusqu’à la fin du mois de septembre, il est encore possible de rejoindre certains cursus pour lesquels les inscriptions sont toujours ouvertes, que ce soit au pôle central de Perpignan ou dans les différentes antennes d’enseignement musical réparties sur le territoire des 36 communes de Perpignan Méditerranée Métropole.

En musique, on peut citer les classes de flûte à bec et flûte traversière, clavecin et viole de gambes, contrebasse, saxophone, basson et cor d’harmonie, percussions, basse électrique et trombone. Les cours de danse, particulièrement flamenco et jazz, peuvent également accueillir encore quelques élèves à la demande, y compris en cycle 2 et 3.

Enfin, la classe de composition électronique propose différents cours ou ateliers de création sonore et d’improvisation.

Plus d’information sur https://compositionetcreationsonore-86.webself.net/

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.