Le PG 66 planche sur « quel avenir en commun dans les municipalités »

Le Parti de Gauche 66 effectuera sa traditionnelle rentrée politique mardi 20 août à Thuir. Une formation militante sera organisée sur le thème « Municipalités : quel avenir en Commun ? ». Elle se déroulera à la Maison des Jeunes et de la Culture (rue du docteur Ecoiffier), à partir de 18 heures.

Elle sera animée par René REVOL, maire de Grabels. A moins d’un an des élections municipales de mars 2020, les réflexions porteront sur les principaux enjeux liés aux politiques dans les municipalités au service de ruptures démocratiques, écologiques et sociales.

Elle est ouverte au public, et bien évidemment plus particulièrement aux militants de La France Insoumise dans les Pyrénées-Orientales.

Le PG 66 appelle ensuite à participer à la rentrée nationale de La France Insoumise qui aura lieu le week-end suivant à Toulouse avec les AMFis d’été (l’équivalent des universités d’été), du jeudi 22 août au dimanche 25 août au Centre des Congrès Pierre Baudis (11, esplanade Compans Caffarelli).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.