Le Perthus : Ariel Gonzalez, 11 ans, Vice-champion de France 2020 karaté semi-contact

Le Zanshin Karaté-do de Céret a encore une nouvelle fois brillé cette année. En effet le week-end du 14 Mars se tenait à Nîmes les Championnats de France de Karaté Semi-Contact (le plein contact n’étant autorisé qu’à partir de 18 ans) dans la Catégorie Benjamin moins de 30 Kg Ariel Gonzalez du Perthus y était sélectionné.

Après plusieurs combats Ariel c’est hissé en final et termine sur la deuxième marche du Podium National avec à la clé un titre de vice-champion de France 2020. Ariel était déjà finaliste de la coupe de France en 2019. Il réalise une très belle performance avec 2 Podiums National en 2 ans. Ce jeune pratiquant en sports de combats licencié au Zanshin Karaté-do Céret et au Boxing club du Boulou a débuté simultanément le karaté et le kick Boxing à l’âge de 5 ans. Ariel a déjà remporté de très nombreux titres aux niveaux départemental, ligue, et maintenant National.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.