Le Paris-Perpignan, le premier vol de HOP !

© D.R. / CGM INFO 24/7
© D.R. / CGM INFO 24/7
© D.R. / CGM INFO 24/7

Dimanche 31 mars, Hop! la nouvelle compagnie low cost d’Air France inaugurera sa première liaison dans deux semaines jour pour jour, entre Paris-Orly (ORY) et l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes (PGF). L’annonce en a été faite sur la page Facebook officielle de la compagnie.

Le décollage est prévu à 8h55 sur le vol A5 881 de l’aéroport de Paris-Orly (ORY) pour Perpignan-Rivesaltes (PGF).

Capture_hop_lowcost_volpremier

Une ligne à 55 euros

Cette compagnie de transports régionaux aériens est destinée à contrer les « low cost », Hop devrait proposer des tarifs plutôt avantageux au départ de Perpignan-Rivesaltes (PGF) allant de 50 euros à 100 euros le billet. Elle remplacera la ligne coûteuse Air France actuelle entre Perpignan-Rivesaltes et Paris-Orly. Rappelons-le un vol Air France Perpignan-Paris pouvait atteindre parfois les 300 euros le billet d’avion. Quant à HOP!,  une autre liaison est prévue vers Amsterdam en saison estivale.

Une politique de partenariat

Selon Lionel Guérin, PDG de la compagnie HOP!  » La mission que nous nous sommes fixée est d’offrir une excellente expérience de vol en termes de confort, de services et de sécurité. » et également elle souhaite selon les mots de son PDG « En qualité de compagnie régionale, HOP est intimement liée au développement de nos territoires. La compagnie entend donc s’impliquer dans les initiatives locales et poursuivre une politique de partenariat avec les événements culturels et sportifs locaux. HOP entend également poursuivre une conduite éco-responsable irréprochable en participant et en encourageant des initiatives veillant à la préservation de l’environnement. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.