Le groupe Al Chemist sort son nouveau clip, « El Mojito »

le-groupe-al-chemist-sort-son-nouveau-clip-el-mojito

Le très populaire groupe nord-catalan Al Chemist repart sur les routes départementales et nous promet de nous faire plaisir avec un 5ème album intitulé « le Don d’Orgasmes »… Tout un Programme !

L’un des titres phares du groupe version 2018 « El Mojito » a droit a son clip (réalisé par Arthur Florès, le bassiste du groupe. Tourné entre le Habana Bodéguita à Perpignan (l’un des endroits où l’on déguste les meilleurs mojitos) et le DTC Beach Club au Barcarès, il regroupe l’humour que véhicule le groupe, la fraîcheur du mojito et la légèreté de l’été.

Le Groupe Al Chemist, qui a fêté ses 10 ans d’existence l’an passé, revient avec le nouvel album « Le Don d’Orgasmes » depuis le 3 mars 2018 dans lequel tous les ingrédients qui ont forgé le succès du groupe sont réunis. De la fraîcheur, de l’humour et de l’énergie. Les 11 nouveaux morceaux aux mélodies accrocheuses et efficaces nous promettent de nous faire rire et de nous faire danser, en résumé « de nous ambiancer ».

En continuité de ce nouvel album, la 11ème tournée du groupe intitulée « Orgasmic Tour », très interactive, présente de très belles dates dans le département (la St Jean au pied du Castillet à Perpignan, « Tous au Village » à Torreille, Le Perthus, des Festivals locaux… sans compter les concerts réalisés dans le cadre du support au club USAP à l’occasion de sa remontée en Top 14) et comptabilise près de 50 dates entre le mois de juin et d’octobre.

De la formule précédente, reste le bassiste Arthur Florès et, bien évidemment, le chanteur Hugues Di Francesco. Trois nouveaux musiciens les rejoignent : Fredéric Del Aguila à la guitare, Cyril Malé à la batterie et Stéphane Cuff au clavier et à l’accordéon portant la nouvelle formule à 5 musiciens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.