Le Grand Marché de Toulouse recrute des producteurs

le-grand-marche-recrute-des-producteurs

Le paysage de la distribution a profondément changé, la demande également. Plus que jamais, le consommateur est en quête de proximité et de qualité. Le Grand Marché, centrale d’achat des commerces de proximité et de la restauration collective de la métropole toulousaine, trait d’union historique entre la fourche et la fourchette, souhaite accueillir plus de producteurs venant de tous secteurs.

Le Grand Marché (Marché d’Intérêt National – MIN) propose un emplacement saisonnier ou annuel aux portes du centre-ville pour les producteurs de la Haute-Garonne et départements limitrophes ainsi que des solutions de livraison, l’accès à 3200 clients et 3 jours de marché (lundi, mercredi & vendredi).

Un peu d’histoire
En 1964 le Marché Gare quittait la place Arnaud Bernard pour l’avenue des États-Unis, emmenant dans ses bagages les producteurs de la ceinture verte toulousaine. Un demi-siècle plus tard, 339 producteurs continuent de commercialiser leurs produits au coeur de ce qui est devenu le Grand Marché, Marché d’Intérêt National Toulouse Occitanie. Plus que jamais, nous avons besoin aujourd’hui de nos producteurs pour maintenir la ceinture verte toulousaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.