« Le festival internationnal du cirque » fait étape à Perpignan

« Le festival internationnal du cirque » fait étape à Perpignan
« Le festival internationnal du cirque » fait étape à Perpignan
« Le festival internationnal du cirque » fait étape à Perpignan
« Le festival
internationnal
du cirque »
fait étape à Perpignan

Le « Festival International du Cirque » proposé par le Cirque Medrano pour sa tournée 2013 porte fort bien son nom !
Des artistes venus du monde entier se succèdent sur la piste, dans des numéros aussi divers que variés, alliant charme, force et dextérité, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

L’échange, le partage des cultures, la symbiose des talents, forces de ce spectacle unique, illustrent parfaitement les valeurs du cirque et les paroles de Jérôme MEDRANO :
« Nous étions de tous les pays et ne formions qu’un seul peuple.
Nous étions de toutes les religions et nous n’avions qu’une seule foi. Puissent les jeunes apprendre à connaître le cirque et lui redonner la place qu’il mérite. C’est l’un des plus beaux métiers du monde ».

Le cirque Medrano, représentant de l’union dans la diversité, a fait la sélection de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle dans le monde du cirque en réunissant en son enceinte les plus grands artistes internationaux.
Les athlètes, acrobates, comiques et autres faiseurs de rêves présents dans ce spectacle, plusieurs fois récompensés dans les Festivals de cirque les plus prestigieux (Monte-Carlo, Rome, Pékin…), offrent à leur public une indécente perfection dans tous leurs arts les plus fous !
Vous paraît-il prétentieux de parler de grand festival
international ?
La qualité, la diversité, et l’exclusivité des numéros, mais aussi et surtout le talent de nos artistes, sauront vous prouver qu’il n’en est rien !
Renouvelée chaque année, avec la prospection des meilleurs numéros aux 4 coins du monde, la cuvée 2013 est d’une qualité exceptionnelle. Pour mémoire l’édition 2012 a accueilli plus d’un million de spectateurs sur les 290 villes visitées.

A Perpignan, du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin 2013 au Parc des Expositions.
Horaires des représentations :
Mercredi 29 mai : 14h30 et 18h, jeudi 30 mai : 18h et 20h30, vendredi 31 mai : 18h et 20h30 , samedi 1er juin : 14h30, 17h30 et 20h30, dimanche 2 juin : 10h30, 14h30 et 17h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.