Le festival en garrigue à Port La Nouvelle

le-festival-en-garrigue-a-port-la-nouvelle

Le festival en garrigue se tient du 16 juillet au 10 août à Port La Nouvelle. Demandez le programme !

MUSIQUE & PERFORMANCE
Overview et Vaisseaux – Annabelle Playe & Marc Siffert
[performance audiovisuelle et musique électronique]
Vendredi 3 août à 21h30 • Théâtre en Garrigue

Itin-(e)rance – Fanny Balestro – Compagnie MUance
[performance danse et violoncelle]
Mercredi 8 août à 21h30 • Théâtre en Garrigue

THÉÂTRE
L’Oubli – Julie Benegmos – Compagnie Libre Cours
Vendredi 10 août à 21h30 • Théâtre en Garrigue
Billetterie
+
Concert de clôture du Festival
La Guiguinche.

LE THÉÂTRE EN GARRIGUE
Le Théâtre en Garrigue : lieu logé au creux du paysage de garrigue qui l’entoure et surplombe Port la Nouvelle. Gradins de pierre enveloppant l’espace, évoquant les murets des vignes et acoustique étonnante font de ce petit Epidaure un lieu magique qui magnifie les œuvres accueillies sur sa scène spacieuse et enchante spectateurs, acteurs et promeneurs.

Le Théâtre en Garrigue : un esprit, une culture au quotidien où sont mêlés les espaces, les temps, condensés dans un temps présent. Métissage infini de cultures.

Le Théâtre en Garrigue : acte culturel qui s’affirme dans un patrimoine passé et qui crée un patrimoine actuel. Edifié dans une carrière désaffectée de longue date, assignant à un lieu une nouvelle fonction. Respecter le paysage, être l’architecte d’un lieu phare que l’on va utiliser et inscrire son acte dans un développement durable.

Le Théâtre en Garrigue : projet pluridisciplinaire. Danse, conte, jazz, théâtre et balades contées. Ce projet est développé sur une transversale Tourisme, Culture, Environnement.

La programmation du Théâtre en Garrigue est adressée à tous les publics sans exclusion. L’accueil y est chaleureux et festif.

Facebook : https://www.facebook.com/events/2079956928943847/

http://www.theatre-en-garrigue.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.