Le FC Alberes Argeles reprend tambour battant, un festival offensif contre Narbonne pour la reprise des maritimes

Perez maître dans les airs

Après une –trop–longue intersaison, l’équipe argelésienne a enfin retrouvé le terrain pour son premier match de préparation avant de découvrir le championnat de National 3 dans un mois. Si le score de 4-3 en faveur des Audois demeure anecdotique, la rencontre a surtout permis aux deux entraîneurs d’effectuer une large revue d’effectif.

Deux promus pour un beau spectacle…

Promus de Régional 1 en National 3 pour avoir terminé la saison dernière chacun en tête de son groupe, le FC Albères Argelès et le FU Narbonne ont offert au public,venu en nombre au stade Eric Cantona, un beau spectacle, avec sept buts à la clé ! Le premier tiers temps est à l’avantage des Narbonnais, qui attaquent sans complexe face à des Maritimes timorés pour leur reprise à domicile et inscrivent deux buts grâce à Boufrizi puis Chalkha. Remaniées au bout d’une demi-heure, les deux équipes offrent un tout autre spectacle par la suite, notamment des Argelésiens enfin décomplexés qui rendent la pareille à leur adversaire par l’intermédiaire de Gambie, sur pénalty, puis Di Lauro, pour revenir à 2-2.

Gambie, premier buteur de la saison argelésienne

…avant de reprendre le travail de préparation

Le troisième tiers temps voit les deux effectifs être modifiés davantage, Boronad, l’entraineur d’Argelès, et Pfertzel, celui de Narbonne, n’hésitant pas à effectuer des essais. Si Atcham Atcham parvient à donner l’avantage aux locaux en transformant brillamment un pénalty, les Narbonnais terminent en trombe en inscrivant deux derniers buts, par Laforgiaet Oggad, qui scellent la victoire audoise sur le score de 4-3. A l’issue de ces retrouvailles avec le public, les bleu ciel doivent à présent reprendre leur travail de préparation en vue d’une saison dans la peau d’un promu au cinquième échelon national, ce qui en fait le deuxième club à l’échelle des Pyrénées-Orientales ! Premier rendez-vous en championnat avec la réception de Castanet le 29 août,avant un déplacement à…Narbonne.

Di Lauro égalise pour Argelès
Benfodda à la baguette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.