Le Club de la Bonne Humeur de la ville du Soler visite la côte adriatique au travers de la Croatie, la Slovénie et l’Italie

le-club-de-la-bonne-humeur-de-la-ville-du-soler-visite-la-cote-adriatique-au-travers-de-la-croatie-la-slovenie-et-litalie

46 membres de l’association du club des Séniors de la ville du Soler étaient réunis pour un voyage de 9 jours à destination des côtes de la mer Adriatique. Leur séjour qui s’est déroulé du 29 mai au 6 juin 2017 leur a permis de visiter 3 pays de cette région, la Croatie, la Slovénie et l’Italie.

Avant de rejoindre la Croatie, le séjour a donc débuté par une halte en Italie pour une découverte du Lac de Garde. Dès lendemain nos chers séniors ont passé la suite leur voyage entre la Croatie et la Slovénie où un programme touristique et particulièrement convivial les attendait. Que ce soit la découverte de la ville de Sirmione, de Porec, de Pula l’émerveillement était toujours au rendez-vous. De nombreuses activités faisaient partie de ce grand tour au cœur de l’Europe. Particulièrement appréciée par nos voyageurs la visite des grottes de Postojna (plus belle curiosité naturelle d’Europe), la basilique Byzantine d’Eupharasius et les jardins luxuriants d’Opatija.

Cette belle excursion s’est achevée par la découverte de Vérone et surtout de la sérénissime Venise et de tous ses joyaux patrimoniaux. Ravis et enchantés, les membres du club de la Bonne Humeur ont pu une fois encore compter sur l’énergie de Mme Jacqueline DURAND qui est à l’origine de cette belle initiative génératrice d’une grande et précieuse convivialité auprès de nos séniors. A ce titre l’ensemble du groupe tient à remercier l’agence Fivas Voyages et les transports Evaz-Jo pour leur collaboration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.