Le city stade : aujourd’hui, une réalité à Port-Vendres

Le city stade : aujourd’hui, une réalité à Port-Vendres

Les travaux avancent à une vitesse vertigineuse : le city stade est en bonne voie de réalisation. C’était un engagement de la municipalité, offrir aux ados un terrain multisports au cœur du village, entre les écoles et le collège, proche également du Point Information Jeunesse (PIJ), un emplacement idéal pour la tranquillité de tous et le confort des jeunes futurs usagers dans le cadre scolaire et périscolaire.

Afin d’assurer la tranquillité avec le voisinage, tout en gardant un accès libre, des horaires d’ouverture et un règlement seront mis en place.

Différentes activités sportives comme les jeux de football, basket-ball, volley-ball, handball et autres sports collectifs pourront y être pratiqués. Le City stade est aussi un lieu de rencontres.

Ce projet, initié par la ville de Port-Vendres, soucieuse du bien-être sportif et de la qualité de vie des jeunes, est financé avec l’Etat, le Conseil Départemental, la Communauté de Communes Albères-Côte Vermeille, Ilibéris (CC ACVI) en partenariat avec nos écoles.

Rendez-vous bientôt Boulevard Bellevue, sur le lieu-dit du « petit stade », à côté du Collège.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.