Le centre communal d’action sociale de la ville du Soler au service des séniors

le-barcares-theatre-les-maux-de-la-memoire

Depuis quelques années déjà, le Centre Communal d’Action Sociale de la ville du Soler en partenariat avec le Syndicat Intercommunal Scolaire et de Transport Perpignan Méditerranée propose un service de portage de repas à domicile aux Solériens.

Il s’agit d’une formule très Simple, vous n’avez aucun engagement dans la durée et vous pouvez varier selon vos besoins, c’est-à-dire, prendre un repas par semaine, ou un repas tous les jours.

Le service est assuré 7 jours/7. Vous avez le choix au quotidien entre : 2 entrées, 2 plats principaux et leurs garnitures, 2 fromages, 2 desserts. Le prix du repas est fixé à 6,96 euro. De plus, une collation du soir peut vous être également livrée pour la modique somme de 2,80 euros.

Les personnes intéressées peuvent contacter le Centre Communal d’Action Sociale (04 68 92 10 12). Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez compter sur les élus de la commune qui pourront venir vous rencontrer à votre domicile pour vous expliquer le fonctionnement et tous les détails de ce service.

Le conseil d’administration du CCAS soucieux du bien-être des Solériens reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.